- Dragons - Le projet. 6000
Forums > Jeux de rôle
Comme Atorgael fait pas son boulot. C'est moi qui poste.
C'est reparti pour une news Dragons après un été calme... Enfin, pas pour tout le monde.
Aujourd'hui on traite de :
L'esclavage dans le monde d'Eana
Arf, grillé !
Ouais non mais là j'ai même plus le temps d'aller manger !
Désolé Je trainais sur le discord quand Iris a donné le lien vers la news. J'ai pas pu m'en empêcher
Ouais non mais là j'ai même plus le temps d'aller manger !
Atorgael
En même temps, c'est dans les habitudes de la horde de surgir sans crier gare, non ?
La bullevase est une vase qui peut prendre un aspect similaire à celui d’une bulle de savon, volant ou flottant dans l’air. Ce terme désigne l’ensemble d’une famille de créatures allant des minuscules bullevasettes aux immenses bullevases prismatiques. Ces créatures sont assez communes dans les îles Éoliennes, dont elle constitue à la fois un danger unique et un charme typique. Les bulles sont en effet très esthétiques, avec une surface aux couleurs acidulées et aux reflets irisés.
- Arthur7750
Vous êtes lasses des cubes en gelées pour nettoyer vos donjons?
Choisissez nos Bullevases prismatiques!
Avec Primastique, nettoyer devient magique!
Pour ceux qui aiment les dragons et les artbooks il y a le ulule de Chane en ce moment https://fr.ulule.com/draconis-etincelles/
La couleur est assorti, ça tombe bien
Petit voyage culturel avec la visite obligatoire des villes du Kaan.
Tiens quelqu'un a des nouvelles concernant la date d'expédition pour le dernier kickstarter pour les français ? J'ai toujours rien reçu vis-à-vis de leur portail (que l'on dit maudit) de backerkit.
- YulFi
C'est pour "bientôt". Je pense qu'ils doivent terminer la phase backerkit de 7e mer d'abord.
Tiens quelqu'un a des nouvelles concernant la date d'expédition pour le dernier kickstarter pour les français ? J'ai toujours rien reçu vis-à-vis de leur portail (que l'on dit maudit) de backerkit.
Ekaradon
Bonjour,
D'après ce que j'ai lu, le backerkit pour les francophones sera ouvert après la fin du pledge manager des anglophones, soit le 15 octobre 2019.
Bonne journée.
Comprendre les guenaudes explore un peu plus les royaumes fées d'Eana.
- NooB294044
Je ne suis pas intéressé par le jeu Dragon en lui même, mais s'ils sortent un art book, je prends !!!
Ces dessins vont faire partie de quel livre ?
- ellyrion
- et
- Atorgael